Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bar l'Emoglobine

Aller en bas 
+3
Bloodvlams
Nahia
darky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:41

j'ai deja demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:43

alors ????
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:43

ben elle a mis qu'unflipper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:51

Xelyane s il te plait un baby foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:00

oui un babby comme sa aali va se faire derouter par son chouchou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:39

* Xelyane était partie à la réserve afin de remonter d'autre fût qu'elle souhaitait brancher aux nouvelles pompes du bar.
Malgré la profondeur de la cave et les murs épais de l'endroit, elle percevait, à travers la porte restée ouverte le murmure des voix d'alliyah et de darky.

Quand elle fut de retour, elle les regarda tour à tour en souriant : ses deux piliers de bar !
*



Je n'ai pas encore installé de babyfoot, c'est vrai.
Mais je ne peux pas tout faire en même temps.

Il y a le juxe box, le billard, le jeu de fléchette, le piano et le flipper pour l'instant.
Le babyfoot viendra, chaque chose en son temps ! drunken


Bon.
Là, j'ai installé des tirettes (ou des pompes, appelez-ça comme vous voulez) pour que vous puissiez vous servir même si je ne sui pas là.
J'y ai raccordé des fûts de grande contenance.
C'est un petit sang, pas du grand cru, mais il vous laissera un peti goût fumé en bouche assez appréciable Wink

Les grands crus, je les réserve pour les occasions, ou les envies de faire plaisir.
Mais c'est trop précieux pour que je puisse en servir à la pompe.


Voilà, voilà.
Régalez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:00

merci xelyane
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:01

euh nous sommes tes euh abituer


darky se mit le bout du tuyau dans la bouche se coucha et ouvrit les valves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:20

apres une nuit si eprouvante aaliyah decida d aller s abreuver dans son bar favori elle avait grand soif et besoin de parler un peu. Mais manque de chance xelyane n etait pas presente quel dommage. En avancant un peu elle vit darky allongé sur le sol completement amorphe il avait du encore une fois trop boire. Elle s allongeat a coté de lui et lui pris le tuyau qu elle se cala au fond de la bouche et bu a grande gorgée.
Quel reconfort que de boire du sang frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:32

* Xelyane n'est jamais très loin du bar de l4emoglobine quand elle n'est pas sur un champs de bataille ou en quête.

Quand elle entra dans le bar, elle faillit marcher sur darky et aaliyah, tout deux vautrés par terre.
Xelyane retint un éclat de rire devant le cocasse de la scène afin de ne pas réveillé ses amis.
Elle repartit donc sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible et retourna se préparé pour le prochain siège.
*
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:54

xelyane a quand meme des idées pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

* Nahia entre dans le bar l'air maussade*

Hello tout le monde, je suis revenue... J'ai loupé pas mal de choses pendant mon absence on dirait. Oui merci Xelyane, une bonne rasade de sang frais me fera du bien...
J'ai lu tout mes messages, ca m'a pris du temps... Entre les reproches et le départ de Jade... C'est pas très drôle tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:49

cheers cheers cheers cheers


allais je paye ma tourner!!


entourer de trois jeune femmes....j'adore se bar xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:33

Aaahhh ça fait du bien de voir qu'il y a de l'ambiance!

*Nahia se dirige vers le billard en proposant à ses acolytes de jouer et menace de mordre Darky qui se dirige vers le juke box s'il met encore du System of a Down!*
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:38

bon ben study
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:41

* Nahia se met à avoir un fou rire en voyant la mine déconfite de Darky!*

Je veux quelque chose de plus joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:43

darky mis hallelujaj de jef

(bo de shrek)
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:46

Non non non! Pas BO de Shrek! c'est pas la version de Jeff Buckley dans Shrek et moi j'adoooore la version de Jeff Buckley! C'est pas joyeux, mais c'est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:49

euh ben euh still loving you de scorpion ou..... du fatal picard xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:52

Non non je vote pour Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:55

oki.....bon je vais pas chanter, je vais massacrer la chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Il n'y a jamais personne   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:08

BloodVlams rentra dans le bar comme à son habitude pour terminer sa nuit de chasse, mais si celle ci fut encore royale (16 Combats / 14 Victoires et 2 tentatives dans l'eau), il avait bien sur encore soif, mais helas tristesse et désolation seraient ses compagnes de beuverie. En effet, il n'y a jamais personne quand Le Maitre passe, ne soyez pas effrayé, je ne mords que mes ennemi(e)s.
Bon et bien, je pars avec Tristesse et Désolation, et je repars dans mon cercueil, vivement que la nuit tombe, que je boive jusqu'à plus soif. Mais surtout, n'oubliez jamais: QUE LE SANG COULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:13

je suis la tout le temp ^^

generalement je dort derriere le bar xD





Modération : si tu ne peux pas découper les citations avec la wii, merci de ne pas en faire. Copier l'intégralité du message précédcent est inutile et rend ton poste moins lisible. Merci Wink


Dernière édition par Xelyane le Ven 13 Juin - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Hahhaahhaha   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:18

Voilà pourquoi, tu ne pourras jamais me rattraper car quand tu dors, je tue, massacre, eviscere, et me délecte du sang de mes victimes et bien sur qu'elles soient des enfants, des femmes ou des hommes, je n'ai aucune pitié... Bon sur ce, vu que tu es là, buvons à nos victoires et aux défaites de nos ennemi(e)s!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tavaniere, 4 tonneaux de sang frais, j'invite.............
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:21

mdr ^^

l'avantage que j'ai c'est que je suis connecter toute la journée ^^


et j'ai tres peu de defaites ^^



Modération : transformation du style sms en français (fautes non corrigées...) Suspect


Dernière édition par Xelyane le Ven 13 Juin - 14:39, édité 2 fois (Raison : Correction de style)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar l'Emoglobine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar l'Emoglobine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Delirium (ouvert à toutes et à tous) :: Un peu de RP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser