Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Régles de la section "Un peu de RP ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Régles de la section "Un peu de RP ?" Empty
MessageSujet: Régles de la section "Un peu de RP ?"   Régles de la section "Un peu de RP ?" Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:16

Cette partie est réservée au RP (Role Play).

Le style sms y est donc interdit.

Pour information, cette partie du forum est accessible aux membres du clan, mais égalament aux personnes extérieures.


Je rappel que le respect, la tolérance et un minimum de bienséance sont exigés.
Tout post injurieux ou diffamatoire se verra sanctionné. Tout récidiviste se verra banni du forum et du clan, s'il en est membre.
Merci de me signaler tout abus (je ne vois pas toujours tout), en me spécifiant le titre du topic et la page où il y a un souci par MP uniquement.




Mais... Qu'est-ce que le Role Play ? scratch



Le Role Play (ou RP) est un terme anglais signifiant jeu de rôle.
Lorsque vous incarnez un personnage (qui n'est pas vous, mais créé par vous) et que vous faites agir ou parler ce personnage virtuel, vous faite du RP.

Il n'y a pas de "recette miracle" poru faire du "bon" RP... Mais il est très important de faire la différence entre soi-même et son propre personnage.
Par exemple, si mon personnage fait du gringue à un autre personnage, ce n'est pas moi qui drague l'autre joueur !
De même, si mon personnage est râleur, il va forcément se plaindre des autres en permance, cela ne signifie pas que, moi, joueuse, je n'apprécie pas tel ou tel joueur.

Il y a 2 types de textes RP possible :

Like a Star @ heaven individuel => c'est à dire que l'on raconte une histoire qui concerne notre perso (un rêve, son passé, une aventure, etc. ), les autres joueurs n'ont pas de rôle à faire jouer à leur personnage dans l'histoire (sauf si le joueur qui raconte invite une autre personne à participer). Il est toutefois tout à fait possible de donner son opinion sur la qualité du travail de narrateur ou de raconter une anecdote similaire.
=>(ex. le topic "Première canine")

Like a Star @ heaven interactif => c'est à dire que l'on raconte une histoire (ou un dialogue) où les autres peuvent participer.
=> (ex. le topic "Bar l'Emoglobine")


Attention ! On ne manipule jamais les personnages des autres joueurs sans leur accord !



Merci d'essayer de faire des phrases comportant plus de 3 mots
=>
lol ou mdr ne sont pas considérés comme des mots : imaginez que vous allez rendre visite à vos grands parents. Une histoire vous amuses et vous dites "lol" au lieu de rire... affraid
Vous avez des emoticones à votre disposition pour cela. C'est simple : suffit de cliquer sur celui que vous voulez au moment où vous voulez le placer (il se met automatiquement à la fin du texte).


Vous trouverez parfois dans cette section des topics qui pourraient se trouver dans la catégories jeux et flood...
=> (ex. le topic "Election de miss Bloody Girl")
S'ils sont dans cette section, c'est qu'ils ont un potentiel possible de déboucher sur du RP... si ce n'est vraiment pas le cas, ils seront déplacés dans la section jeux et floods.

Régles de la section "Un peu de RP ?" Ecrivain


Après cette page de lecture, à vos plumes et régalez vos amis et lecteurs !!


Dernière édition par Xelyane le Ven 13 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de la section "Un peu de RP ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Delirium (ouvert à toutes et à tous) :: Un peu de RP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser