Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils techniques et pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Nehalennia
Admin
Admin
Nehalennia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/05/2008

Conseils techniques et pratiques Empty
MessageSujet: Conseils techniques et pratiques   Conseils techniques et pratiques Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:54

(déplacé)


Dernière édition par Xelyane le Ven 13 Juin - 17:59, édité 1 fois (Raison : (déplacé))
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodygirls.1fr1.net
Invité
Invité




Conseils techniques et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques et pratiques   Conseils techniques et pratiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:35

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué, je suis un brin rpiste sur les bords (RP = Role Play). Je suis également une grande habituée des forums.

Je rappel un point important de la charte du forum :



Merci d'éviter le style sms !


Pour commencer, j'y suis allergique... notre langue française est si belle, cessons de la massacrer !
Je vais me retenir pour ne pas vous embêter avec les fautes d'orthographe, mais un effort de votre part sera toujours apprécié.

Je ne suis pas là pour vous embêter, mais pour que l'on s'amuse et que nous fassions ensemble de ce forum un lieu convivial.
Sachez que le style sms est illisible et impersonnel. C'est un style froid.
Rendez également vos textes plus clair en sautant des lignes.
Et pour ceux qui sont sur wii... je comprends que ce ne soit pas évident, je serais donc aussi indulgente que possible.

Un dernier conseil : vous pouvez utiliser des "codes couleurs" (pas forcément les même que les miens), mais essayez de ne pas en utiliser plus de 2 par post : ça fait vite mal aux yeux sinon.
L'idéal c'est de choisir une couleur pour quand votre vampire parle, et une pour décrire les actions.
Pour "parler" fort, vous pouvez mettre en gras par exemple.



Un peu d'aide maintenant :

Topic = sujet
Post = réponse faite sur un topic
Poster = valider un post pour qu'il apparaisse (bouton Envoyer)
MP = mails interne au forum

- Pour répondre, ne créer pas un nouveau topic, mais cliquer sur "répondre".
- Vous pouvez cliquer sur "éditer" pour modifier ou corriger votre post.
- Vous pouvez supprimer votre réponse en cliquant sur la croix.
- Cliquez sur "Prévisualiser" avant de poster afin de voir à quoi votre post ressemblera.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Et surtout, le mot d'ordre du forum est : amusez vous !


Dernière édition par Xelyane le Ven 13 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques et pratiques   Conseils techniques et pratiques Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23

Petit ps... mes modérations se feront en couleur orange pour que puissiez faire la différence entre la modo et la joueuse/vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques et pratiques   Conseils techniques et pratiques Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:24

Petit conseil supplémentaires pour bien poster.


Si vous avez oublié de dire quelque chose dans votre post, et que personne n'a poster après vous... veuillez éditer votre dernier message.


Pour cela, c'est simple, sur votre message, il y a un bouton "Editer"... ça vous permet de modifier ce que vous avez mit, ou d'ajouter du texte.

Cela évitera de voir 2 ou 3 messages d'une même personne l'un derrière l'autre.





Ps. Si je ne le fait pas ici, c'est pour que vous puissiez voir que j'ai ajouté des choses !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils techniques et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques et pratiques   Conseils techniques et pratiques Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:11

Suite au problème du style sms...

Je vous redemande de faire un effort par respect pour ceux qui seront ammenés à vous lire.


Toutefois, les jeux à flood de la partie Delirium ne seront pas sanctionnés pour le style sms. Les autres parties du forum seront toujours modérés pour le style sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils techniques et pratiques Empty
MessageSujet: Re: Conseils techniques et pratiques   Conseils techniques et pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils techniques et pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Règles pour les membres du clan et les visiteurs de passage :: Chartes à respecter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser