Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:05

Un petit jeu RP...

Le but est simple : écrire la suite de l'histoire !


Voici les règles :

- respecter les descriptions des lieux et des personnages au fur et à mesure qu'ils sont créés

- votre post doit faire minimum 5 lignes (actions et/ou dialogues)

- vous ne pouvez pas poster 2 fois de suite, sauf s'il n'y a pas eu de réponse depuis environ 24h

- l'histoire doit impérativement être à caractère vampirique (il y a des être humains et des vampires)




Voici le cadre de base (à chacun de détailler ou décrire chaque partie au fur et à mesure des besoins de l'histoire) dans lequel vous devez faire évoluer les personnages :

Crematorium est une petite ville de campagne au pied de hautes montagnes noires : les montagnes du Sang. Personne ne sait exactement d'où vient ce nom, mais ne nombreuses légendes courent à ce sujet.
La ville est construite sur un plan un peu étrange. Là encore, personne n’en connaît l’origine, mais on raconte que c’est Satan lui-même qui aurait demandé à l’architecte de la ville, voici plusieurs siècles, de reproduire les 7 cercles de l’enfer.
Les rues principales sont donc des cercles imbriqués les uns dans les autres. Pour passer de l’une à l’autre, il y a, un peu partout, des traboules coupe-gorge entre les maisons collées les unes aux autres.

Au centre du village, une place circulaire avec, en son milieu, une statue de chauve-souris géante, dont certains disent avoir vu les yeux prendre vie certains soirs de pleine lune. Les maisons autour sont les commerces et bâtiments utiles de la ville : bar, épicerie, charcuterie, poissonnerie, quincaillerie, mercerie, cordonnier, dentiste, médecin, mairie, école, bibliothèque, poste de police, caserne de pompiers, etc.
Sur les cercles suivants, on trouve les habitations. Et plus on s’éloigne du centre, plus on descend dans les classes sociales. Ici et là, on trouve des maisons closes, des tripots clandestins, une maison de quartier, des associations en tout genre, bref, tout ce qui fait une ville.

A l’extérieur du dernier cercle, on trouve des parkings puisque les voitures ne peuvent pas pénétrer dans la ville même du fait de son agencement. Près du parking, un terrain multisports pour les jeunes a été construit, ainsi qu'un centre aéré et un centre culturel. C'est également à l'extérieur de la ville qu'on trouve le cimetière, et une petite église (presque une chapelle) qui fut érigée longtemps après la création de la ville : elle n’avait jamais été prévue dans le plan initiale. On raconte que cette église fut souvent détruite suite à des catastrophe ou des accidents plus ou moins naturel… comme si Satan en personne refusait l’idée qu’elle côtoie « sa » ville de si près. La foudre lui est tombé dessus à maintes reprises, elle a souvent brûlée, a été victime de nombreux tremblements de terre (alors que la ville n’en a jamais souffert), et bien d’autres choses encore !



Nb. Petit conseil pour bien poster : écrivez votre petit bout d'histoire sur un éditeur de texte comportant une correction orthographique pour éviter trop de fautes. Ensuite, faites un copier coller dans votre post de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raconte moi une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire...   Raconte moi une histoire... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:32

Curare guettait la jeune fille depuis plusieurs mois déjà… il l’avait approché plus d’une fois et, chaque fois qu’il l’avait pu, il était allé jusqu’à l’effleurer en la croisant dans les rues le soir par exemple. Il la trouvait belle et voulait faire d’elle l’une des siens. A maintes reprise elle avait failli servir de repas à l’un des ses congénères. Mais chaque fois, il était parvenu à détourner leur attention d’elle.

Il pourrait tout simplement la mordre et lui faire boire un peu de son sang pour qu’elle se transforme en vampire… mais il avait envie qu’elle choisisse elle-même de le devenir. Il fallait qu’il lui parle, qu’ils fassent connaissance, deviennent ami et qu’elle tombe amoureuse de lui. Ensuite, il pourrait lui avouer sa vraie nature et la convaincre de le rejoindre.

Mais comment aborde t-on une jeune fille quand on est un vampire ?
Il ne pouvait pas l’inviter à se promener dans les jardins à l’extérieur de la ville à sa pause déjeuner… c’est l’heure où le soleil est le plus présent… et l’inviter à boire un verre un soir risquait de l’effrayer.
Il faut dire que tous les habitants de la ville craignent le nuit à cause des légendes bien sûr, mais aussi à cause des morts inexpliquées… Seuls ceux qui deviennent vampires à leur tour savent ce qui se passe. Ils devaient juste changer leurs habitudes de vie. Et, au vu de la construction de la ville, il était très simple de circuler sans être touché par les rayons du soleil.
Crématorium était décidément très bien conçu pour ceux de son espèce !

Ses pensées revinrent à le jeune fille qui se hâtait maintenant de rentrer chez elle. Le bruit de ses souliers claquant sur la pierre froide de la rue résonnait dans la nuit fraîchement tombée.


- Il faut que je trouve une idée pour l’aborder au plus vite ! En attendant, allons trouver de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Delirium (ouvert à toutes et à tous) :: Un peu de RP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser