Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar l'Emoglobine

Aller en bas 
+3
Bloodvlams
Nahia
darky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ouvre ici "mon" bar.
Je fournit en tonneau de sang frais qualité supérieure !

Venez partager une chope avec moi et amusons nous !



Quand le soleil enfin se couche à l'horizon, quand la nuit se fait plus noire, plus sombre, c'est qu'il est l'heure de se réveiller, de sortir de nos cercueil, de nos tombeaux, de nos caves...
Il est alors l'heure de rôder dans les quartiers chauds à la recherche d'un cou tendre où planter ls crocs !
L'heure de guetter les ombres, d'écouter les bruits étranges qui nous entourent !

Une longue nuit nous attend, et elle nous réserve plein de surprises.
Alors, pour prendre des forces, venez boire un coup avec moi. Pas de sang animal ici, promis !


Dernière édition par Xelyane le Mer 18 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:56

cheers exellents

bon ben

un tonneau stp

a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:43

* Xelyane sort un instant et reviens avec un tonneau quelque peu gluant de sang. Elle le pose devant darky et en fait sauter le couvercle de la pointe de son épée. *

A la tienne Darky !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:47

sa c'est une femme!


glurps haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:33

* Xelyane tourne en rond dans son bar... pas un vampire en vue...

Elle jette un regard vers le tonneau qu'elle vient de ramener de la cave. Une mousse verte, humide de rosée en scelle encore le couvercle et elle peut sentir l'odeur épicée du sang frais mêlé à celle, boisée, de la mousse et du bois.

Son esprit erre vers quelques souvenirs liés à cette odeur à la fois si forte et si douce. *




Je me souviens...
J'étais encore toute jeunette à l'époque.
Avec mes amis, nous formions une joyeuse bande vampirique. Malgré l'interdiction formelle de nos parents, nous étions sortis en forêt 1 ou 2 heures avant le lever du soleil.

Nous voulions voir les perles de rosée se déposer sur les feuilles des arbres : on avait entendu dire que je juste avant que le disque de feu ne sorte de l'horizon, les perles d'eau prenaient une teinte rosée, voir rouge sang.
Nous savions bien que si nous ne parvenions pas à rentrer avant le jour, nous ne rentrions plus jamais... Mais voir l'eau se transformer en sang valait le risque pour nous !

Un vampire de la bande a essayé de boire l'une des goutte de rosée. Mais si elle avait la couleur du sang, elle n'en avait pas le goût. Nous avons tous rigolé.
Mais je me souviens surtout de la course folle qui s'ensuivit... Slaloman entre les arbres le plus vite que nous pouvions pour rentrer avant que le soleil ne darde ses rayoins sur nos peaux blanches ! Je sens encore l'odeur de la peur mêlée à celle du sous bois mais aussi à celle du sang qui perlait de nos joues et avants-bras griffés par les branches !

Nous nous en sommes tous sortis. Et nos parents se sont fait un grand plaisir de nous dérouiller à notre retour pour avoir désobéi.
Par la suite, nous avons continuer ces sorties pour le goût du risque. C'était pour nous un défi presque personnel lancé à ce grand disque ed feu qui pouvait nous consumer à jamais.
Jusqu'au jour où nous avons perdu la petite soeur de l'un des nôtre. Elle n'avait même pas encore ses canines et nous avait suivit en douce. Elle n'a pas pu courir assez vite. Ses cris hantent encore ma mémoire...




* Xelyane soupire et son regard reviens au tonneau. Il lui faudrait une bonne bagarre pour qu'elle se détende... Mais en attendant, du bon sang lui ferait du bien.
Elle s'étire, baille un peu, la lumière des bougies faisant un instant scintiller ses canines acérées, puis se lève pour aller chercher son épée. Elle fait sauter le couvercle, plonge une chope dans le tonneau et, après avoir un instant regarder la belle couleur de cet enivrant breuvage, elle le boit cul se disant qu'avec des amis, c'est quand même plus drôle de boire un coup ! *
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

nous avons la

la rpiste du clan ^^

tes ecrits sont tres bien

^"-_-"^
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:23

* Nahia entre dans le bar désert à part un Darky dormant sur une table et une jolie patronne s'ennuyant derrière son contoire. Lorsqu'elle vit Nahia, sa bouche se fendit d'un énorme sourire découvrant ses canines acérées *

Nahia: Bonjour, désolée de ne pas venir plus souvent Xelyane mais beaucoup de boulo ces temps-ci! Alors quoi de neuf ici?
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:34

darky se reveillant regarda la nouvelle venante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:01

* Xeliane voit entrer Nahia. Un grand sourire fait étinceller ses canines acérées. Sans un mot, elle écoute cette dernière avant d'ouvrir une porte sous son comptoir. Elle en sort un tonnelet de bois finement ciselé dans le quel elle plonge 2 chopes de crystal avant de le ranger.
Puis elle tend une des 2 chopes à Nahia *



A ta santé Nahia !
Tu m'en diras des nouvelles de ce sang. C'est ma meilleur cuvée Wink
Prélevé sur de jeunes garçons encore tendres.

Quoi de neuf ici demandes-tu ?

Et bien... pour commencer l'ouverture du bar de l'Emoglobine. Y a pas encore foule. Ils doivent être trop timides...
Si tu es très occupée, ce n'est pas grave : ça se comprend.
Penses juste à venir faire un petit coucou de temps à autre !



* Un grand sourire illumine le visage blanchâtre de Xelyane. Malgré son apparente fragilité, son sourire laisse deviner une implacable détermination et une soif de mordre "pointue"... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:28

* Nahia entre dans son bar préféré pour se détendre, quelque peu énervée par sa nuit, elle vient chercher du réconfort... Heureusement que notre chère patronne est là, elle lui sert sans rien dire une jolie choppe de sang frais. Nahia lui propose que l'on installe un piano dans un coin du bar pour pouvoir se détendre en musique dans cet agréable endroit. Elle attend la réponse de Xelyane en lui souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:33

Mais quelle bonne idée !
Un piano !

Et un Jux Box aussi !

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai installé un jeu de fléchettes dans la salle du fond.
Je me demande si un Evil Flipper pourrait intéresser du monde, mais je garde l'idée sous le coude...

J'installe tout ça dès lundi !



* Xelyane boit une grande rasade de sang frais avant de s'adresser de nouveau à Nahia *


Ton idée est vraiment super !

Mais, j'y pense... bonne chasse pour ton siège !
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:56

Oh non je n'avais pas vu le jeu de fléchettes! Bonne idée! Un billard pourrait être bien aussi, j'adore y jouer...!
Merci pour tes encouragements pour mon siège, je pense que mes acolytes m'ont rejoint! Ca va saigner!


Nahia boit un peu et commence une partie de fléchettes avec Xelyane et un Darky encore endormi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

Sleep

gnéééeuh?

darky pris une flechette la lancea en plein milieu
baille et se recouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:26

* Xelyane a une amie très proche et très fidèle... une amie discrète et un brin peste... cette amie est une araignée coquine... Xelyane lui souffle quelque chose sans que personne ne s'en rende compte lorsqu'elle se rend compte que Darky s'est rendormi... *


Va te glisser sous la veste de Darky pour le chatouiller !
Ca lui apprendra à dormir en pleine partie de fléchette avec 2 gentes demoiselles vampires !



* Un sourire amusé glisse sur ses lèvres tandis que son amie aux multiples pattes soyeuses se dirige vers Darky. *
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Sleep darky senti une chose velu gambader sur son coup, il se reveilla affraid
effrayer il envoya la bete d'un coup de main sur la tete de sa proprietaire
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:40

* Nahia riait de bon cœur avec Xelyane tandis que Darky se remettait de ses émotions. Elle envoya sa fléchette à côté de la cible tellement la tête de Darky était drole à voir!*
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

elephant scratch

darky se demanda qu'elle etait la cause de leur rire.....

apres un effort de reflexion, il laiisa tomber la chose et lança une flechette qui frolla la tete des deux jolies vampirettes ^^ et qui alla se planter au centre de la cible.

darky reprit sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:35

* Nahia était en train de se demander comme faisait Darky pour dormir autant quand Xelyane revint vers Darky en le piquant avec la pointe de sa fléchette pour l'empêcher de se rendormir pendant la partie! Estimant qu'il valait mieux rentrer avant que son fils Lucas ne se fasse du soucis, Nahia parti du bar en rigolant et en promettant à Xelyane de revenir très vite! Laissant les 2 vampires à leur chamaillerie... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:35

* La veille fut une soirée bien sympatique. Taquiner Darky était un jeu bien amusant en vérité.
Xelyane décida d'installer une table de billard en attendant de recevoir le piano et le jux box commandés la veille.

Un peu plus, tard, Xelyane regardait, ravie, son bar prendre une allure de plus en plus à son goût. Pour se rafraichir, elle descendit à la cave chercher un bon tonneau de sang qu'elle comptait bien partager avec ses amis.
*



A votre santé !
Une bonne cuvée que voilà pour avoir la force de retourner chasser les vampires de la cité !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:44

drunken drunken

humm

tres belle cuver se sang de kro
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:35

* Nahia entra dans le bar, les cheveux ruisselants de pluie! *

Bonjour tout le monde, un peu de sang frais me fera du bien Xelyane!

J'en profite pour vous dire que je vais m'absenter dès demain pour quelques jours, mais avant je voulais venir tester le nouveau billard!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:05

Very Happy je serais moin seul a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

* Xelyane regarde fièrement maintenant son bar. Tout est enfin installé.

Près du bar, le piano.
Dans la salle du fond, le jeu de fléchettes, le billard trônant non loin, près du jux box.
Et, du bar à la salle du fond, des banquettes d'un rouge sang profond et sombre. Même le bois des banquettes et des tables semble être noir de sang. Sur les tables, des bougies font danser des ombres sur les tentures lourdes (couleur moirée) qui couvrent les murs.

Elle sort un nouveau tonneau de la réserve, en attendant que des vampires viennent boire un coup avec elle.

Au loin, Xelyane entend les bruits de la préparation pour la prochaine embuscade. Elle aime ce bruit qui annonce de la bagarre et ... du sang frais !
*



On a déjà eu de belles bagarres ces temps-ci !
C'est une bonne chose ! Cela signifie que nous sommes bien entrainés.
Ce Vampire d'opérette va payer pour avoir osé attaquer un vampire membre des Bloody Girls !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:06

un combat , un grand combat.....
darky rentra dans le bar , il tomba a genoux et dans un murmur on entendit "du sang....."

il tomba evanoui.








c'est vrai j'ai plus de sang un vampire de 13 point ma tout pris lol (il me reste 67l mdr)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:31

* Xelyane pris darky sous les bras pour le soulever, puis l'installa sur l'une banquette. Elle siparue un instant et revint avec un flacon étrange, à la couleur presque noire. Elle en versa quelques gouttes sur les lèvres de darky avant de lui ouvrir la bouche et lui verser le breuvage dans la gorge *


Voilà !
Avec ça, tu va reprendre des forces, il vient d'arriver ce sang. Ramené par mes espions partit se promener un peu au loin pour mon compte !
Y a pas plus frais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar l'Emoglobine Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar l'Emoglobine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Delirium (ouvert à toutes et à tous) :: Un peu de RP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser