Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar l'Emoglobine

Aller en bas 
+3
Bloodvlams
Nahia
darky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

darky refusa, pour se remettre de sa cuite d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:21

Bonjour à tous amis vampires, pour répondre à ta question: pourquoi je ne veux que des femmes ou des personnages, tout simplement pour flatter mon ego, mais bon je ne suis pas là pour raler, alors à boire pour tous ceux qui sont là, j'ai envie de boire à la santé de ce clan, en esperant qu'il deviendra encore plus fort et plus vivant!!!!!!! Vivant pour des morts, quelle ironie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

*Surprit par la façon dont Xelyane l'accueillit, ainsi que par sa beauté, Valafar mit quelques secondes avant de réagir a ses propos.*

Xelyane, quel plaisir !
Vous êtes rayonnante a souhait! Rayonnante...désolé...votre humour sur la provenance de votre livraison de sang m'y a poussé.
Plaisanterie a part, je suis en effet ouvert aux négociations...


*Lui rendant le même sourire, il laissa échapper un flot de fumer qui, caressant délicatement les lèvres de Xelyane, s'évapora doucement dans la pièce.Puis bu une gorgée du délicieux nectar...*

Notre Empire m'envoie ici car il est en quête d'alliés ! En effet étant l'Ambassadeur j'ai mis au point une stratégie d'alliance afin de créer une union de plusieurs clans pour la suprématie de celle ci. Mais nous avons tout notre temps pour en parler. Permettez moi de vous servir une de nos meilleure cuvée.

*De sous son long manteau il sortit une fiole noir et chrome sur laquelle une canine sculptée luisait...Il dévissa lentement le goulot, et regarda d'un air charmeur Xelyane, attendant sa réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Xelyane
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:57

* Xelyane sourit de plus belle à Valafar *

J'accepte volontier de gouter à votre nectar.
Et, vous avez raison, nous parlerons affaires plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:35

* Satisfait par la réponse de Xelyane ainsi que part son sourire, il servit donc un verre a celle ci, puis s'en servit un, et rangea toujours aussi tranquillement sa fiole. Il se ralluma alors une cigarette...*

Vous savez dans le secteur où je vis, nous ne sommes pas vraiment gêné par le soleil...

* Il tira une longue latte sur sa cigarette.*

J'ai fait venir des ingénieurs de lointaines contrées où la vie subsiste, afin que ceux ci m'installe des "brumisateurs"...Des sortes de générateurs de brumes me camouflant continuellement du soleil.

* Tout en se caressant le poignet, son visage changea d'expression, passant de joyeux a souffrant, pour revenir sur un air plus chaleureux...*

Le seul soucis étant que désormais je n'ai plus le plaisir de contempler l'architecture et la vie du quartier que j'ai mis tant de temps a ériger...Mais l'avantage est que je me confond tres bien dans la brume...

* Il toussota alors légèrement et bu une lampée,puis fixa étrangement Xelyane...*

Et si tu me parlais un peu de toi...Ma vie n'a rien de bien interessant tu sais, je me suis enfermé dans une sorte de routine...Le massacre régulier de Vampires ennemis, je ne comtpe même plus les cadavres, et aussi toutes ces quêtes de savoir et d'enrichissement qui me poussent a m'exiler hors des portes de ma cité régulierement...rien de passionnant en outre...et toi Xelyane, que fais tu de ta vie?




[hrp]désolé si ce n'est pas tres bien ecrit il est tout de même 08:39 du mat'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:53

[hrp]tu es escusé


navrer mais j'ai bien peur que notre cher xelyane est abandonné son bar....et le forum et certainement , dans les heures a venir....le clan[hrp]


Dernière édition par darky le Lun 23 Juin - 12:46, édité 1 fois (Raison : mis en [hrp])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:40

[hrp] désolé de la faire comme sa mais en esperant que Xelyane continue le post, on ne pouvait la faire disparaitre a un moment ou je lui parlais, donc il faut faire comme si de rien n'etait tu aurais me dire la total en HRP...que veux tu dire...elle va partir du clan?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

[hrp] ouè...dsl pour le post precedent je change ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:12

[hrp] comment se fait il?elle va ou?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:39

[hrp] la mieu placé pour te le dire c'est elle...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:22

[hrp] j'en ai parlé avec elle et je comprend ses raisons, on est pas ici pour parler en SMS...bloodwars c'est pas Ogame, c'est un vrai jeu ou il faut se mettre a la place de celui que l'on joue, un vampire est doté d'une certaine classe et d'un certain respect...il sait parler francais et ne se rabaisse pas a parler comme beaucoup le font en "sms"...donc voila...[/hrp]

* Apres avoir conversé avec Xelyane pendant plusieurs heures, Valafar se leva d'un bond, dégaina ses armes, et abattit froidement le barman, défiant du regard quiconque dans la salle voudrait riposter...*

Je n'étais ici que pour traiter avec Xelyane, donc si elle ne reste pas, vous n'êtes tous désormais a mes yeux que d'insouciantes âmes égarées... Que je ne recroise pas votre chemin, la brume porte mes pas comme ma ceinture mes desert eagle...

* Sur ces mots, Valafar d'une geste ample de la veste fit demi tour, se dirigeant paisiblement vers la sortie, puis, stoppant net devant la porte, leva la main afin que tout le monde constate les goupilles dénuées de grenades qu'il tenait entre ses doigts...*

Bonne soirée...

* Il disparut alors dans la fraicheur de la nuit, quelques instants plus tard, les fenêtres de la cité tremblèrent sous le joug de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:59

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, tavanière!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnes moi de ton meilleur sang et pas de l'animal, je viens ici feter notre victoire, certe nous étions bien aidés, Santé à nos alliés, mais le clan etait là entier et pret à mourir, alors tournée générale pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:30

jai repris le bar alors c'est monsieur le tavernier



donc sinon



TOUNER GENERALE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

Et bien Tavernier, fais péter tes meilleurs tonneaux de sang HUMAIN, mais quelle victoire, vivement la prochaine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

Encore une fois grace à nos alliés, nous avons vaincu, c'est pourquoi, le bar leur est ouvert et leurs consomations sont à volonté et offertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:02

lol!

non dit que c toi qui offre mdr ^^


bravo a tous santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seemoos
Apprenti Vampire
Seemoos


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/07/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:45

*entre fatigué après une longue course, pour se reposer et se ressourcer avec quelques bonnes chopes de sang bien frais pour se préparer psychologiquement à affronter la horde de loup-garous de mon quartier*

ssllllooooouuuuuuuuppppppppppppp

Aaaahhhh, ça fait du bien par la où ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:51

oui...... comme tu dit.......
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:29

Bien sur que c'est moi qui offre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:31

stu veu....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: La tournée   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:53

Darkpou, fait peter tes meilleurs tonneaux, je regale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

ils sont a la cave....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:09

Et bien vas vite les chercher!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:10

pffff voila.... sang de jeune demoisselle (encore vierge)

si tu veu les corp son en bas
Revenir en haut Aller en bas
Bloodvlams
Vampire confirmé
Bloodvlams


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 52
Localisation : Arras ou ses environs des le 12/08
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:32

lo, je les prefere vivantes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar l'Emoglobine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar l'Emoglobine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Delirium (ouvert à toutes et à tous) :: Un peu de RP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser