Bloody Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Girls

L'équipe sanglante de Bloody Girls se rejoint ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar l'Emoglobine

Aller en bas 
+3
Bloodvlams
Nahia
darky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:47

Le Grand Maitre est passé au Bar de l'Emoglobine !
J'en suis plus que ravie !!

Pour la peine, je vais sortir quelques tonneaux supplémentaires : on commence à devenir plus nombreux ici.


* Xelyane compte sur ses doigts. *

Mes deux piliers de comptoir, darky et aaliyah, notre revenante Nahia, le Grand Maitre... et moi ! Ca fait 5... Sur 18 membres du clan... on est en progrès ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:49

je peu ramener du monde si tu veu ^^


mais bon c'est un groupe de metal donc ^^ il joeu souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:54

Non merci darky.

Pas de ça dans mon bar.
De plus, c'est les membres du clan que j'aimerais voir ici, pas des inconnus...

Quoi que... des inconnus à stocker dans ma réserve... pourquoi pas... je leur installe un petit robinet dans le cou et comme ça, j'aurais du sang frais à disposition !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

tu aurais bien tu mal avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:03

Que tu crois jeune vampire !

Je suis assez rusée et malicieuse pour mater ces sauvageons. Wink


Sinon, je t'annonce qu'un babyfoot sera installé dès le début de la semaine prochaine. Lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:04

Very Happy Very Happy


yyyyyaaaahhhhhh


ok
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:48

* Nahia entra dans son bar préféré. Mais elle eu beau appeler, personne ne lui répondit. Même Darky ne semblait pas là ce soir...Xelyane n'avait-elle pas prévu un remplaçant pour tenir le bar? Elle enleva sa cape, mit une musique d'ambiance et se plaça derrière le contoire en espérant que des clients allaient venir... En attendant elle se servit une rasade de sang. Elle espérait que Xelyane ne le prendrait pas mal de s'être auto-proclamée serveuse improvisée... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:21

Je ne sais pas si les autres vont se sentir mal ... mais moi j'apprécie que qqn vienne me servir ....
Puis je vous offrir un verre belle serveuse ....
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:56

ceci est mon job xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:18

* Xelyane sortit de son cercueil où elle aviat passé les derniers jours à gémir... Elle avait été malade, mais ne savait pas pourquoi... L'une de ses victimes auraient eu le sang empoisonné ? Xelyane se dit qu'elle devra faire plus attention àl'avenir lorsqu'elle mord quelqu'un pour lui sucer le sang...

Encore faible d'avoir jeûner pendant plussieurs jours, elle se dirigea, un peu chancelante, vers son bar.
*



Pourvu qu'ils se soient organiseés en mon absence...
Enfin, Darky connait bien la maison maintenant, et je sais que je peux compter sur Nahia et aaliyah pour faire tourner le bar.


Allez, une bonne chope de sang frais non frelaté me requinquera très vite !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

une revenante...

rebienvenu parmis nous ^^

la même chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:16

On ne refuse jamais de se faire offrir un verre quand c'est si gentiment prpoposé!
* Nahia servit donc 4verres de sang frais et regarda avec amusement Darky aider une Xelyane plus pâle que d'habitude à se hisser sur un des tabouret. Pendant qu'ils buvaient tranquilement, Nahia en profita pour essayer encore une fois de persuader le séduisant "étranger" de rejoindre le clan avec l'appuie d'un Darky aux petits soins pour sa chère Xelyane *


Dernière édition par Nahia le Jeu 19 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:21

il ne voudra pas lol ^^

mais bon peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:20

Mais ils vont arreter , il vont finir par me convaincre .
Lol
Il est vrai que je vois vos petits jeunes s'équiper en bon magnums chacun leur tour ... Je me dis que s'il continuent comme ça , j'aurais plus aucune cible chez vous .... lol
Vu que je ne peux plus attaquer .... je me suis expatrier ... en zone 4 . Ben ouais , il faut ben la faire la mission quand même ... Certes il y a des loups , mais bon , c'est marrant ...
En plus , j'ai pris un quartier vide , donc , tout à refaire ... Mais c'est marrant .
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:11

c'est tres cher par contre d'apres se que l'on ma dit ^^


ben bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahia
Apprenti Vampire
Nahia


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:53

Aaahh...Nous sommes à 2doigts de le convaincre! Alors que faut-il faire pour que tu te décides enfin?! Nous ne t'avons pas déjà prouvé que nous étions très sympathiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:11

Je me demande si nous ne pourrions pas le faire boire un peu plus que de raion et l'ammener à signer un contrat pour rejoindre le clan quand il n'est plus en état de réfléchir....
scratch

C'est sournois, mais ça pourrait peut-être marcher, non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:28

le seul hic c'est que le boss veut recruté que des femmes ou du sexe feminin.... va s'avoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:31

On peu l'esmasculer... non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:49

euh pourquoi pas ^^


descendez à la cave afin de le saigner ^^







moi=====>[- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43

[rp]
* La porte s'ouvrit alors avec fraqua, stoppant net certains clients dans leur conversation. Un vampire venait de franchir le seuil de la porte d'une façon quelque peu brutale. Il devait mesurer dans les 6 pieds 3 pouces, ses cheveux d'un noir jais attachés a la samouraï tombaient sur une longue veste de cuir noir qui laissait entrevoir une paire de desert eagle dorés...Surement par nostalgie d'une époque révolue, il était chaussé d'une paire de Newrock vieux modèle. Il scruta d'un air méfiant la salle, et conclut que rien ni personne ne viendrait le gêner. Il se dirigea alors lentement mais surement jusqu'à une table libre, s'y installa, et entreprit de se rouler une cigarette. *
[/rp]






Suite a ton message IG me voila, tu remarqueras que je différencie mes passages RP grâce a un système lancé par un ami, celui de la balise RP...bref ayant lu tes écrits j'espere satisfaire ici mon désir de RP...


Dernière édition par Valafar le Dim 22 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:47

avec xelyane?

ouep tu risque d'avoir une forte concurrence avec notre tavernière xD



bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

merci beaucoup de ton acceuil...en effet Xelyane m'a proposé de venir boire un verre donc me voici ici...si les gens pouvaient se lancer un peu RP a moins que la venu d'un etranger étrange ne vous trouble guere plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Vampire confirmé



Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

euh j'ai arreté les rp

depuis que je suis sur wii pour le forum , sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:19

[hrp]Dans la section RP... tout est "censé" être du RP Wink[/hrp]


* Xelyane assista, sans broncher à l'arrivé de l'inconnu. Elle le regardait d'un regard froid et dur, malgré une curiosité certaine lui rongeant les entrailles....
Puis, réalisant qu'il s'agissait de son invité, un sourire à la fois carnassier et enjôleur monta à ses lèvres.
*



Valafar !
Cher ami !
Je vous sert une bonne chope de sang frais ? J’ai reçu une livraison ce matin. Un petit sang qui nous viens de contrées ensoleillées. Vous verrez : on a le sentiment de manger du soleil, lui que nous fuyons tous par peur de ses rayons mortels, enfin, nous pouvons le boire !

Nous parlerons affaires après si vous le voulez bien.



* Sur ces derniers mots, Valafar pu voir les canines pointues de Xelyane percer dans un sourire un brin coquin, un brin « croqueur »… Puis, elle servit Valafar, enjoignant du regard Darky pour qu’il se joigne à la tournée. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar l'Emoglobine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar l'Emoglobine   Bar l'Emoglobine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar l'Emoglobine
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Girls :: Delirium (ouvert à toutes et à tous) :: Un peu de RP ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser